Envoyer un email à
cbp.sinistre@cbp-gestion.fr en précisant N° du contrat et la demande Joindre les éléments suivants :
- L’attestation de la CPAM ou organisme obligatoire où figurent les droits de l'assuré (document joint avec la carte vitale), précisant la date de début de la 1ère exonération du ticket modérateur ou son absence
- Télécharger ici le formulaire « certificat médical de constatation initiale », à faire compléter par votre médecin traitant
- Le compte-rendu opératoire et le compte-rendu d’hospitalisation s’il y a lieu
- Télécharger ici le formulaire « déclaration d’arrêt de travail », à nous retourner dûment complété par vos soins
- Les références du procès-verbal, témoignages et coupures de presse s’il y a lieu
- La copie des décomptes d’indemnités journalières délivrés par la Sécurité Sociale depuis l’origine de votre arrêt de travail
- Le Relevé d’Identité Bancaire
- Une attestation de la Sécurité Sociale et de l’employeur précisant les périodes d’arrêt de travail survenues les 5 années précédant la souscription, ou confirmant l’absence d’arrêt de travail
- Votre « avis d’arrêt de travail initial » et vos prolongations
Pour vous accompagner dans les démarches, vous pouvez
télécharger ici la notice d'information "Arrêt de travail".
ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.