Assurance de prêt et cancer des testicules

Selon une étude de l’Institut de Veille Sanitaire datant de 2011, que le nombre de cas de cancers des testicules est en augmentation en France, de 2,5% par pour le période de 1980 à 2005.

Souscrire une assurance de prêt immobilier avec ou après un cancer des testicules, est-ce possible ? MetLife dispose d'experts pour vous accompagner et qui étudieront votre situation.

Contactez-les depuis ce site en effectuant une demande de devis.

Obtenez rapidement un devis d'assurance emprunteur.

Un conseiller vous rappelle.

Le Diagnostic

Le cancer des testicules est considéré comme un risque de santé pour la souscription de votre assurance de prêt immobilier. C’est un type de cancer relativement rare. Le diagnostic est souvent fait par le patient lui-même, qui, en massant ses testicules, découvre une masse dure.

Le cancer des testicules touche particulièrement les hommes jeunes. L’âge moyen au diagnostic du cancer des testicules est de 37 ans.

La palpation des testicules permet de détecter la présence d’une masse anormale à l’intérieur de ces dernières. Des examens complémentaires comme l’échographie, l’IRM et des analyses biologiques viendront confirmer le cas de cancer des testicules. Le cancer des testicules est très souvent lié à l’ectopie ou l’atrophie testiculaires.

Assurance prêt immobilier et cancer des testicules : quelle solution ?

Vous êtes atteint d’un cancer des testicules et vous souhaitez souscrire à une assurance de prêt immobilier ?

Nous disposons d’un service médical dédié à la souscription de votre contrat. En cas de questionnement sur la prise en compte de votre affection pour la tarification de votre contrat, notre médecin conseil se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Votre affection ne peut être un frein à la souscription d’une assurance emprunteur. Alors n’hésitez pas à effectuer une demande de devis depuis ce site. Un expert reviendra rapidement vers vous.

Jusqu'à 31 000 €* d'économies sur votre assurance emprunteur.

Un conseiller vous rappelle.

Assurance emprunteur et les cancers